04-17-2002, 10:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En effet tout cela n'est pas très cool..........mais tout le monde semble en forme, donc c'est déja pas mal..........
Puisque les homme vont bien, on peut demander comment vont les moto? pour Enzo et pour thunderminou?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah pour ma moto....les fourches.....tout carrenage côté droit, frein, pare carter (ki a sauvé mon moteur), pot rayé, radiateur un peu touché, peut-être jante voilé + disque.....
En fait mon garagiste a dit ke pour 4-5000 fr. on l'a remet roulante; si on veut tirer sur la corde pour l'expert en faisant vraiment tout passé.....on accroche les 15-20000 fr.....presque limite casse!
En fait je sais pas trop encore ce que je vais faire; qqn semble interessé pour la reprendre dans l'état.....yaurait peut-être une 750Vfr dans les 25000pour moi; alors si je la revends comme ça, les sous de l'assurance pour la réparation + dommages corporels et si je suis exonéré de toute responsabilité.....j'aurai peut-être enfin ma VFR tant convoité.....![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
Sinon ya encore bobo à la jambe; G un épanchement.....mais j'ai pas tout compris ce que c'est! Pour le moment j'ai encore une béquille et je porte une genouillère....
Voilà pour les news....
J'espère à bientôt tout le monde à Vincenne, Bastille et plus si affinités!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben c clair, pas cool pour la moto ! Tu as eu ton assurance ? Fais attention, je crois qu'ils payent directement le garagiste et il peuvent demander à verifer les réparations...
Mais c'est vrai que ça peut être le moment pour changer...
Sinon, pas cool pour ton genou... D'ailleurs, dans la série, moi, j'ai p'têtre un nerf de touché au bras...
Puisque les homme vont bien, on peut demander comment vont les moto? pour Enzo et pour thunderminou?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah pour ma moto....les fourches.....tout carrenage côté droit, frein, pare carter (ki a sauvé mon moteur), pot rayé, radiateur un peu touché, peut-être jante voilé + disque.....
En fait mon garagiste a dit ke pour 4-5000 fr. on l'a remet roulante; si on veut tirer sur la corde pour l'expert en faisant vraiment tout passé.....on accroche les 15-20000 fr.....presque limite casse!
En fait je sais pas trop encore ce que je vais faire; qqn semble interessé pour la reprendre dans l'état.....yaurait peut-être une 750Vfr dans les 25000pour moi; alors si je la revends comme ça, les sous de l'assurance pour la réparation + dommages corporels et si je suis exonéré de toute responsabilité.....j'aurai peut-être enfin ma VFR tant convoité.....
Sinon ya encore bobo à la jambe; G un épanchement.....mais j'ai pas tout compris ce que c'est! Pour le moment j'ai encore une béquille et je porte une genouillère....
Voilà pour les news....
J'espère à bientôt tout le monde à Vincenne, Bastille et plus si affinités!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben c clair, pas cool pour la moto ! Tu as eu ton assurance ? Fais attention, je crois qu'ils payent directement le garagiste et il peuvent demander à verifer les réparations...
Mais c'est vrai que ça peut être le moment pour changer...
Sinon, pas cool pour ton genou... D'ailleurs, dans la série, moi, j'ai p'têtre un nerf de touché au bras...