04-17-2002, 09:13 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouahou :o Tu a jackyisé ta BAM
Bin merdalor, fô kje fasse la même chose !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan c'est pas du Jackyisme, j'ai simplement installé la nouvelle version ... un peu comme pour ta Laguna ouessisse
Bin merdalor, fô kje fasse la même chose !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Nan c'est pas du Jackyisme, j'ai simplement installé la nouvelle version ... un peu comme pour ta Laguna ouessisse
