08-23-2006, 12:25 PM
<!--quoteo(pid=21526811:date=19.08.2006 à 15:38:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 19.08.2006 à 15:38) [snapback]21526811[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21526808:date=19.08.2006 à 15:35:name=Rodriguez)--><div class='quotetop'>CITATION(Rodriguez @ 19.08.2006 à 15:35) [snapback]21526808[/snapback]<!--quotec-->
Si la 207 me déçoit sur la fiabilité, malgré que je bénéficie de la remise du groupe , j'irai certainement voir ailleurs. En espérant que çà ne se sache pas par mes supérieurs sinon je vais morfler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu te gares un peu plus loin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Décidemment ça ne change pas dans l'auto en France [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pour ma part, je suis passé chez la concurrence sans état d'âme, et sans offusquer mon boss le moins du monde.
<!--quoteo(pid=21526808:date=19.08.2006 à 15:35:name=Rodriguez)--><div class='quotetop'>CITATION(Rodriguez @ 19.08.2006 à 15:35) [snapback]21526808[/snapback]<!--quotec-->
Si la 207 me déçoit sur la fiabilité, malgré que je bénéficie de la remise du groupe , j'irai certainement voir ailleurs. En espérant que çà ne se sache pas par mes supérieurs sinon je vais morfler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu te gares un peu plus loin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Décidemment ça ne change pas dans l'auto en France [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pour ma part, je suis passé chez la concurrence sans état d'âme, et sans offusquer mon boss le moins du monde.
