Conseils Amortisseurs
#3
<!--quoteo(pid=21545094:date=26.09.2006 à 13:17:name=TOYO)-->CITATION(TOYO @ 26.09.2006 à 13:17) [snapback]21545094[/snapback]<!--quotec-->
Je ne connais pas du tout cette marque mais bon je pense que tout dépend de la façon de conduire celui qui roule tranquile n'a à mon avis nul besoin d'amorto de compète .....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je ne cherche pas des amortos de compet' mais il y a, je pense, des marques qui sont meillleures que d'autres.... (un peu comme pour tous les produits),
Répondre


Messages dans ce sujet
Conseils Amortisseurs - par phaby - 09-26-2006, 10:47 AM
Conseils Amortisseurs - par TOYO - 09-26-2006, 01:17 PM
Conseils Amortisseurs - par phaby - 09-26-2006, 02:02 PM
Conseils Amortisseurs - par B'o - 09-26-2006, 07:07 PM
Conseils Amortisseurs - par manu5494 - 09-26-2006, 07:20 PM
Conseils Amortisseurs - par phaby - 09-27-2006, 10:06 AM
Conseils Amortisseurs - par manu5494 - 09-27-2006, 01:18 PM

Atteindre :