<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Bon, faut m'expliquer un truc là....
Poids Constructeur d'une 1600-K en config normale : 580 KG
Poids mesurée Sport auto en 1998 ( voir l'essai que j'ai donné à plusieurs personnes ) : 583 Kg
Bon, dans ces cas là, il y avait la marmitte au cul : 11 Kg
La roue de secours + crik et autre : 14-15 Kg
Bref, on arrive à 580-11-15 = 554 Kg
je remet pas en cause les poids et mesures <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> de Elie , bien au contraire mais j'aimerais savoir <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
Surtout que ted-7 n'a pas fait la chassse au gramme superflus comme petrus <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Bon, faut m'expliquer un truc là....
Poids Constructeur d'une 1600-K en config normale : 580 KG
Poids mesurée Sport auto en 1998 ( voir l'essai que j'ai donné à plusieurs personnes ) : 583 Kg
Bon, dans ces cas là, il y avait la marmitte au cul : 11 Kg
La roue de secours + crik et autre : 14-15 Kg
Bref, on arrive à 580-11-15 = 554 Kg
je remet pas en cause les poids et mesures <!--emo&


Surtout que ted-7 n'a pas fait la chassse au gramme superflus comme petrus <!--emo&

Sutor, ne supra crepidam