08-23-2006, 05:21 PM
<!--quoteo(pid=21527967:date=22.08.2006 à 17:08:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 22.08.2006 à 17:08) [snapback]21527967[/snapback]<!--quotec-->
Y'a une certaine fermeté à basse vitesse (plus sensible sur les 307, SW notamment). Mais c'est hélas un trait commun à quasiment toutes les voitures modernes. Les gros pneus, sans doute.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il est vrai que nos 307 de fonction sont avec des enjoliveurs avec des petites roues, je trouve ca confortable, a voir avec les 17" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
J'ai pourtant ete bluffe par la Laguna en 17" par exemple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Y'a une certaine fermeté à basse vitesse (plus sensible sur les 307, SW notamment). Mais c'est hélas un trait commun à quasiment toutes les voitures modernes. Les gros pneus, sans doute.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il est vrai que nos 307 de fonction sont avec des enjoliveurs avec des petites roues, je trouve ca confortable, a voir avec les 17" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
J'ai pourtant ete bluffe par la Laguna en 17" par exemple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
