<!--quoteo(pid=21528604:date=23.08.2006 à 17:56:name=chap3d)-->CITATION(chap3d @ 23.08.2006 à 17:56) [snapback]21528604[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21528588:date=23.08.2006 à 17:24:name=Fb999999999)--><div class='quotetop'>CITATION(Fb999999999 @ 23.08.2006 à 17:24) [snapback]21528588[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21528568:date=23.08.2006 à 16:58:name=Seven76)--><div class='quotetop'>CITATION(Seven76 @ 23.08.2006 à 16:58) [snapback]21528568[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour,
Bienvenue chez les fous et bon courage surtout.
Les photos de votre site sont trop lourdes on n'arrive pas à visualiser correctement. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il faudras qu'on les compresse plus desolé
Quell amortisseurs conseillez vous a l'arriere d'un tel projet? Sur le livre les caracteristiques sont:
extended lenght 356 mm mini between bolt holes (14in)
compresed length 254 mm max between bolt holes (10 in)
shoult be rated at between 200lb ans 220lb front and 180lb & 200 lb rear
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bravo Guillaume.
Avec ton pote, vous etes de gros starbe comme je les aime. Bon courage dans le projet. Je vais suivre ca de pres...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
oui oui de grands fous fb99999999999 écrit ca sur son forum <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Maintenant je n'est plus qu'a apprendre ce qu'est une bougie et un arbre a came <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21528588:date=23.08.2006 à 17:24:name=Fb999999999)--><div class='quotetop'>CITATION(Fb999999999 @ 23.08.2006 à 17:24) [snapback]21528588[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21528568:date=23.08.2006 à 16:58:name=Seven76)--><div class='quotetop'>CITATION(Seven76 @ 23.08.2006 à 16:58) [snapback]21528568[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour,
Bienvenue chez les fous et bon courage surtout.
Les photos de votre site sont trop lourdes on n'arrive pas à visualiser correctement. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il faudras qu'on les compresse plus desolé
Quell amortisseurs conseillez vous a l'arriere d'un tel projet? Sur le livre les caracteristiques sont:
extended lenght 356 mm mini between bolt holes (14in)
compresed length 254 mm max between bolt holes (10 in)
shoult be rated at between 200lb ans 220lb front and 180lb & 200 lb rear
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bravo Guillaume.
Avec ton pote, vous etes de gros starbe comme je les aime. Bon courage dans le projet. Je vais suivre ca de pres...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
oui oui de grands fous fb99999999999 écrit ca sur son forum <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Maintenant je n'est plus qu'a apprendre ce qu'est une bougie et un arbre a came <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
