04-17-2002, 05:35 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et oui.........
encoire une Clio pour mes déplacements, mais une DCI cette fois ci, alors pour résumer :
Bruit de tracteur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben c normal, c un mazout !!!
encoire une Clio pour mes déplacements, mais une DCI cette fois ci, alors pour résumer :
Ben c normal, c un mazout !!!
