<!--quoteo(pid=21528309:date=23.08.2006 à 09:13:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 23.08.2006 à 09:13) [snapback]21528309[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21528292:date=23.08.2006 à 08:20:name=Guga)--><div class='quotetop'>CITATION(Guga @ 23.08.2006 à 08:20) [snapback]21528292[/snapback]<!--quotec--> 207 de Peugeot en retard sur ses obj - UBS
Dow Jones le 23/08/2006 à 07:30
PARIS (Dow Jones) - Peugeot serait en retard sur ses objectifs de ventes de la 207, estime UBS après un sondage auprès de 36 concessionnaires de la marque dans 5 de ses principaux marchés.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ces 7,2 concessionnaires par pays sont-ils représentatifs de chaque tendance nationale ?
Les études UBS sont généralement très carrées mais ça fait pas bezef en termes de représentativité. A moins qu'il n'y ait eu divers "redressements" statistiques pour dégager une tendance européenne.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
D'un autre cote , peugeot a un peu vu grand pour la 207 ( production du niveau de la 206 ce qui est tres ambitieux) surtout que la 206 justement continu a bien se vendre ...Donc il doit y avoir du vrai dans cette enquete meme si seul le temps permettra de dire si la 207 va comme sa devanciere redevenir numero un en europe ( la golf ne le sera plus c'est sur mais les clio 3 et astra ou focus sont de grosses pointures aussi actuellement..).
<!--quoteo(pid=21528292:date=23.08.2006 à 08:20:name=Guga)--><div class='quotetop'>CITATION(Guga @ 23.08.2006 à 08:20) [snapback]21528292[/snapback]<!--quotec--> 207 de Peugeot en retard sur ses obj - UBS
Dow Jones le 23/08/2006 à 07:30
PARIS (Dow Jones) - Peugeot serait en retard sur ses objectifs de ventes de la 207, estime UBS après un sondage auprès de 36 concessionnaires de la marque dans 5 de ses principaux marchés.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ces 7,2 concessionnaires par pays sont-ils représentatifs de chaque tendance nationale ?
Les études UBS sont généralement très carrées mais ça fait pas bezef en termes de représentativité. A moins qu'il n'y ait eu divers "redressements" statistiques pour dégager une tendance européenne.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
D'un autre cote , peugeot a un peu vu grand pour la 207 ( production du niveau de la 206 ce qui est tres ambitieux) surtout que la 206 justement continu a bien se vendre ...Donc il doit y avoir du vrai dans cette enquete meme si seul le temps permettra de dire si la 207 va comme sa devanciere redevenir numero un en europe ( la golf ne le sera plus c'est sur mais les clio 3 et astra ou focus sont de grosses pointures aussi actuellement..).
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
