08-23-2006, 09:53 PM
Pour mes voitures de fonction, j'ai le choix entre plusieurs constructeurs (PSA, Renault, Ford & cousins, toyota) et après avoir une 206 et 307, cette dernière m'a dégouté de Peugeot !
Une vraie source à problèmes et un SAV défaillant et arrogant !
En voulant remplacer la 307, j'ai comparé et essayé 407, Laguna, Mondeo et Volvo S40 et j'ai pris en définitive la S40 aussi mal finie qu'une Peugeot par contre plus légère et surtout avec un chassis bien meilleur (la 407 en petite route est abominable !!!!).
J'en suis pour l'instant content
Une vraie source à problèmes et un SAV défaillant et arrogant !
En voulant remplacer la 307, j'ai comparé et essayé 407, Laguna, Mondeo et Volvo S40 et j'ai pris en définitive la S40 aussi mal finie qu'une Peugeot par contre plus légère et surtout avec un chassis bien meilleur (la 407 en petite route est abominable !!!!).
J'en suis pour l'instant content
![[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]](https://i.ibb.co/xKY11GQ3/Sign-Autoroule-2025.jpg)
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
