04-17-2002, 04:43 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qq'1 a des images en mode "ouvert" ? Ils ont fait comment pour "ranger" le bazar ? Comme dans l'ancienne Cox, dehors, ou bien ils ont trouve une solution plus moderne ? Y'a un arceau ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai trouvé une boite spécialisée dans l'ététage d'auto aux US
http://www.beetle-bugs.com/
J'ai trouvé une boite spécialisée dans l'ététage d'auto aux US
http://www.beetle-bugs.com/
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
