08-24-2006, 09:53 AM
<!--quoteo(pid=21528766:date=24.08.2006 à 01:04:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 24.08.2006 à 01:04) [snapback]21528766[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] demain 11h, mon vin arrive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/alcolo.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le crevard de John doublé d'un alcolo va se réveiller juste avant de recevoir ces cartons de pinard et bien attaquer la journée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Brossage de dents au jaja, Weetabix au jaja, boeuf mirontonton au jaja,... et ce soir pipe au jaja ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] demain 11h, mon vin arrive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/alcolo.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le crevard de John doublé d'un alcolo va se réveiller juste avant de recevoir ces cartons de pinard et bien attaquer la journée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Brossage de dents au jaja, Weetabix au jaja, boeuf mirontonton au jaja,... et ce soir pipe au jaja ?
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking