04-17-2002, 03:56 PM
Je n'ai malheureusement pas eu le loisir d'essayer ni l'un ni l'autre et la 1000 GSXR est sortie apres l'arrêt de la V-Due.
La V-Due etait donnée pour 137 cv je crois. Mais comme tous les 2 temps elle etait caractérielle. Rien en dessous de 8000 tr mais apres il fallait prier le bon dieu. Ils ont donc adopté par la suite l'injection pour tenter de maitriser la bête, ce qui a résolu en partie le problême. Elle etait livrable en version carbu ou injection. Regarde la page d'avant je donne des liens pour Bimota et notamment le site officiel.
La V-Due etait donnée pour 137 cv je crois. Mais comme tous les 2 temps elle etait caractérielle. Rien en dessous de 8000 tr mais apres il fallait prier le bon dieu. Ils ont donc adopté par la suite l'injection pour tenter de maitriser la bête, ce qui a résolu en partie le problême. Elle etait livrable en version carbu ou injection. Regarde la page d'avant je donne des liens pour Bimota et notamment le site officiel.
Coureur de terrasses...