04-17-2002, 02:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
L'eclectronique ça se bousille jamais en intervenant que sur le soft... au pire ça ne marche plus, mais tu fais un reset et ça repart...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans 99% du temps oui, mais quand ce sont des branquignoles (et je peux dire qu'ils sont nombreux!) qui développent des calculateurs en cas de reset plus rien ne fonctionne
Dans 99% du temps oui, mais quand ce sont des branquignoles (et je peux dire qu'ils sont nombreux!) qui développent des calculateurs en cas de reset plus rien ne fonctionne
