Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries
#8
<!--quoteo(pid=21529028:date=24.08.2006 à 15:36:name=jeffo)-->CITATION(jeffo @ 24.08.2006 à 15:36) [snapback]21529028[/snapback]<!--quotec-->
y'avais pas une AX madame Figaro ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois mais je n'étais pas sur

Il y a aussi la Carte Noire

Et en 4L il me semble qu'il y a eu une 4L Tatane (vieille marque de chaussure de sport)

mais j'aime bien l'AX Mutine (merci Ypos) ils n'avaient pas osé l'AX Salope [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Super 5 Coup de Coeur avec un liseret autocollant de lapinous et de petits coeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries - par bird - 08-24-2006, 03:41 PM
Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries - par Guest - 08-24-2006, 05:58 PM
Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries - par Guest - 08-24-2006, 08:04 PM
Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries - par Guest - 08-24-2006, 09:48 PM
Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries - par Guest - 08-25-2006, 10:16 AM

Atteindre :