Conseils Amortisseurs
#6
<!--quoteo(pid=21545281:date=26.09.2006 à 19:20:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 26.09.2006 à 19:20) [snapback]21545281[/snapback]<!--quotec-->
déjà c'est pour quelle auto ces amortos ? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


arf je croyais que c'etait visible sur ma carte de visite.

C'est une Astra 2.0 DTi de 2003 3portes (je me rapelle plus la serie mais il me semble qu'on ne la trouve pas en france car voiture importé d'Allemagne, 2nd main)

Au fait c'est des amortos arrieres.

Je pense que pour la difference de prix je vais aller vers du monroe.



Répondre


Messages dans ce sujet
Conseils Amortisseurs - par phaby - 09-26-2006, 10:47 AM
Conseils Amortisseurs - par TOYO - 09-26-2006, 01:17 PM
Conseils Amortisseurs - par phaby - 09-26-2006, 02:02 PM
Conseils Amortisseurs - par B'o - 09-26-2006, 07:07 PM
Conseils Amortisseurs - par manu5494 - 09-26-2006, 07:20 PM
Conseils Amortisseurs - par phaby - 09-27-2006, 10:06 AM
Conseils Amortisseurs - par manu5494 - 09-27-2006, 01:18 PM

Atteindre :