Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries
#27
<!--quoteo(pid=21529095:date=24.08.2006 à 16:26:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 24.08.2006 à 16:26) [snapback]21529095[/snapback]<!--quotec-->
Tiens, une TXI.



Marchait pas mal ça.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

140ch 2.2 12 soupapes je crois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] C'est pas ce qu'il y avait sur la Safrane 2.2 Si?

Tiens en parlant de Safrane, y'a eu la Palme d'or [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (tu veux un whisky ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] )

Elle était vraiment bien cette 25 quand même, j'adorai la 25 GTX phI quand j'étais petit, l'ordinateur qui parlait, le ptit pétouillon pour régler les rétros, la chaine HiFi toussa toussa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Un design qui fait moins mal aux yeux qu'une Safrane je trouve, design par Robert Opron, papa de la CX et de la SM ca doit être pour ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre


Messages dans ce sujet
Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries - par vinsouille - 08-24-2006, 04:30 PM
Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries - par Guest - 08-24-2006, 05:58 PM
Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries - par Guest - 08-24-2006, 08:04 PM
Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries - par Guest - 08-24-2006, 09:48 PM
Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries - par Guest - 08-25-2006, 10:16 AM

Atteindre :