Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries
#33
<!--quoteo(pid=21529089:date=24.08.2006 à 16:22:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 24.08.2006 à 16:22) [snapback]21529089[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] pour Bacarra.



Sinon ce qui me faisait marrer à l'époque ce sont les sigles collés à l'arrière:

5 speed

ABS

Injection

ou R21 2l Turbo Quadra ABS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

CX 25 Prestige GTI Turbo2 Automactic ABS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[Image: 121381218_327c3130b7_m.jpg]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre


Messages dans ce sujet
Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries - par vinsouille - 08-24-2006, 04:42 PM
Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries - par Guest - 08-24-2006, 05:58 PM
Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries - par Guest - 08-24-2006, 08:04 PM
Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries - par Guest - 08-24-2006, 09:48 PM
Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries - par Guest - 08-25-2006, 10:16 AM

Atteindre :