08-24-2006, 04:46 PM
Et les series ARLEQUIN sur les Golf...
La seule auto au monde ou, même neuve on dirait qu'elle sort d'une casse automobile!
La seule auto au monde ou, même neuve on dirait qu'elle sort d'une casse automobile!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
