Comment Vous Faites Quand L'avant Décroche ?
Je suis loin d'être un pro pour ça.

Quelquefois en virage je sens la roue avant qui s'échappe, et je force pour la tirer pour la ramener en place. Mais c'est valable si c'est parti juste un peu. En tout cas pour l'instant j'ai toujours pu la ramener, mais je roule cool si les conditions sont glissantes. Et puis ça demande pas mal d'effort ou alors c'est que je me crispe trop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]

Sinon si c'est à plus haute vitesse, quand l'avant commence à décrocher en général la moto élargit sa trajectoire mais penche progressivement.
Donc si je n'ai pas trop d'angle je bénéficie d'un laps de temps avant que la moto se couche (elle ne se couche pas très vite avec l'effet gyroscopique), et je peux redresser un peu. C'est ce que j'avais fait la dernière fois avec les gravillons et le goudron pas encore pris. J'ai eu la chance d'avoir encore un peu de place juste avant le champ.

En ligne droite au freinage c'est plus facile, si tu as une bonne position (rigide bras droits), que tu es attentif, et que tu ne te crispes pas sur les freins, tu as le temps de débloquer.

En tout cas je préfère quand c'est l'arrière qui part je trouve ça moins méchant.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre

Messages dans ce sujet
Comment Vous Faites Quand L'avant Décroche ? - par Guest - 09-27-2006, 08:50 AM
Comment Vous Faites Quand L'avant Décroche ? - par Guest - 09-27-2006, 10:17 AM
Comment Vous Faites Quand L'avant Décroche ? - par Gzii - 09-27-2006, 11:13 AM
Comment Vous Faites Quand L'avant Décroche ? - par Guest - 09-27-2006, 10:53 PM
Comment Vous Faites Quand L'avant Décroche ? - par Guest - 09-27-2006, 11:03 PM
Comment Vous Faites Quand L'avant Décroche ? - par Guest - 09-28-2006, 01:47 PM

Atteindre :