oui oui mais non mon titre est mal créé en fait le jeu est de lister les séries spéciales peu importe si elles étaient bien ou pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ensuite il y a des séries qui perso me font bien marrer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Audace par ex ou Mutine, Leader, Manager il faut rouler dedans après [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Yaris Wanadoo "y clique 2 fois a gauche et ensuite y clique tout droit" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
607 Pescarollo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] j'suis pas sur qu'il y en ai eu beaucoup de vendues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
il n'y a pas eu de série Fido Dido ?
Kangoo Decathlon avec la tente qui va bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Partner Ushuaïa
Yaris Wanadoo "y clique 2 fois a gauche et ensuite y clique tout droit" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
607 Pescarollo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] j'suis pas sur qu'il y en ai eu beaucoup de vendues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
il n'y a pas eu de série Fido Dido ?
Kangoo Decathlon avec la tente qui va bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Partner Ushuaïa
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking