04-17-2002, 11:29 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pour cela que tu vas passer d'une propuls à une traction !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben une 318d j'en voyais pas l'intérêt non plus ! On se retrouve avec un arrière scotché au bitume sans la puissance pour jouer avec !
Alors que là je vais pouvoir facilement déborder le train avant !
Ben une 318d j'en voyais pas l'intérêt non plus ! On se retrouve avec un arrière scotché au bitume sans la puissance pour jouer avec !
Alors que là je vais pouvoir facilement déborder le train avant !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
