Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries
#48
<!--quoteo(pid=21529129:date=24.08.2006 à 16:46:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 24.08.2006 à 16:46) [snapback]21529129[/snapback]<!--quotec-->
Et les series ARLEQUIN sur les Golf...

La seule auto au monde ou, même neuve on dirait qu'elle sort d'une casse automobile!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

une bonne photo, rien de tels [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[Image: harlequin1.jpg]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre


Messages dans ce sujet
Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries - par Guest - 08-24-2006, 05:58 PM
Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries - par Cat_Man - 08-24-2006, 07:54 PM
Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries - par Guest - 08-24-2006, 08:04 PM
Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries - par Guest - 08-24-2006, 09:48 PM
Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries - par Guest - 08-25-2006, 10:16 AM

Atteindre :