08-24-2006, 07:54 PM
<!--quoteo(pid=21529129:date=24.08.2006 à 16:46:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 24.08.2006 à 16:46) [snapback]21529129[/snapback]<!--quotec-->
Et les series ARLEQUIN sur les Golf...
La seule auto au monde ou, même neuve on dirait qu'elle sort d'une casse automobile!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
une bonne photo, rien de tels [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Et les series ARLEQUIN sur les Golf...
La seule auto au monde ou, même neuve on dirait qu'elle sort d'une casse automobile!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
une bonne photo, rien de tels [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
