08-25-2006, 09:50 AM
<!--quoteo(pid=21529443:date=25.08.2006 à 09:47:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 25.08.2006 à 09:47) [snapback]21529443[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21529441:date=25.08.2006 à 09:44:name=Bozo)--><div class='quotetop'>CITATION(Bozo @ 25.08.2006 à 09:44) [snapback]21529441[/snapback]<!--quotec--> Sinon il manque quand même un Scenic-like dans la gamme Peugeot... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La politique officielle est toujours la complémentarité des deux marques du groupe sur ce point : momospace compact pour Citroën, 4x4 pour Peugeot !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je veux bien mais : il est où le 4x4 de Peugeot ? Non parce que je suis pas sur que la 505 Dangel fasse r^ver les foules... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
et puis pour le monospace via son réseau et son image sans doute un Picasso au Lion aurait sans doute eu plus de succès...
<!--quoteo(pid=21529441:date=25.08.2006 à 09:44:name=Bozo)--><div class='quotetop'>CITATION(Bozo @ 25.08.2006 à 09:44) [snapback]21529441[/snapback]<!--quotec--> Sinon il manque quand même un Scenic-like dans la gamme Peugeot... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La politique officielle est toujours la complémentarité des deux marques du groupe sur ce point : momospace compact pour Citroën, 4x4 pour Peugeot !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je veux bien mais : il est où le 4x4 de Peugeot ? Non parce que je suis pas sur que la 505 Dangel fasse r^ver les foules... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
et puis pour le monospace via son réseau et son image sans doute un Picasso au Lion aurait sans doute eu plus de succès...
