08-25-2006, 10:04 AM
<!--quoteo(pid=21529452:date=25.08.2006 à 09:58:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 25.08.2006 à 09:58) [snapback]21529452[/snapback]<!--quotec-->
Le Picasso a été extrêmement loin d'être un bide !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas dis ça... mais ça a quand même pas trop gêné les Scenics... Puis pourquoi un renouvellment si tard ? Il a pris un sacré coup de vieux quand même... Et la grosse erreur stratégique a été quand même selon moi l'offre diesel sur le phase I puis ce 1.6 hdi sur la phase 2 pas tres adapté à l'usage je trouve (plus bruyant et vibrant que le 2.0 hdi )
Sinon la jolie C4 fait quand même pas non plus des scores à tomber à la renverse... idem 407 même si là c'est le segment qui prend une gifle depuis des années...
Le Picasso a été extrêmement loin d'être un bide !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas dis ça... mais ça a quand même pas trop gêné les Scenics... Puis pourquoi un renouvellment si tard ? Il a pris un sacré coup de vieux quand même... Et la grosse erreur stratégique a été quand même selon moi l'offre diesel sur le phase I puis ce 1.6 hdi sur la phase 2 pas tres adapté à l'usage je trouve (plus bruyant et vibrant que le 2.0 hdi )
Sinon la jolie C4 fait quand même pas non plus des scores à tomber à la renverse... idem 407 même si là c'est le segment qui prend une gifle depuis des années...
