08-25-2006, 10:24 AM
Le 4x4 en prévision chez pijot, c'est bien en collaboration avec Mitsu, c'est bien cela ?
Et quant au bruit qui courait comme quoi Pijot était intéressé par reprendre une ou certaines marque(s) d'origine(s) anglaise(s) appartenant à Ford ... toujours d'actualité ?
Et quant au bruit qui courait comme quoi Pijot était intéressé par reprendre une ou certaines marque(s) d'origine(s) anglaise(s) appartenant à Ford ... toujours d'actualité ?
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
