08-25-2006, 10:26 AM
<!--quoteo(pid=21529472:date=25.08.2006 à 10:24:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 25.08.2006 à 10:24) [snapback]21529472[/snapback]<!--quotec--> Le 4x4 en prévision chez pijot, c'est bien en collaboration avec Mitsu, c'est bien cela ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si mes souvenirs sont bons, oui.
<!--quoteo(pid=21529472:date=25.08.2006 à 10:24:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 25.08.2006 à 10:24) [snapback]21529472[/snapback]<!--quotec-->
Et quant au bruit qui courait comme quoi Pijot était intéressé par reprendre une ou certaines marque(s) d'origine(s) anglaise(s) appartenant à Ford ... toujours d'actualité ? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Paraît qu'il y aurait aussi Renault d'intéressé par Jaguar, voire un moment par Volvo ... mais pour l'instant rien de très clair à l'horizon.
Si mes souvenirs sont bons, oui.
<!--quoteo(pid=21529472:date=25.08.2006 à 10:24:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 25.08.2006 à 10:24) [snapback]21529472[/snapback]<!--quotec-->
Et quant au bruit qui courait comme quoi Pijot était intéressé par reprendre une ou certaines marque(s) d'origine(s) anglaise(s) appartenant à Ford ... toujours d'actualité ? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Paraît qu'il y aurait aussi Renault d'intéressé par Jaguar, voire un moment par Volvo ... mais pour l'instant rien de très clair à l'horizon.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
