08-25-2006, 11:17 AM
Cela ne vient pas de la hauteur de caisse mais du fait que tu as du "tasser" tes ressorts en relevant la caisse. Peut être que la tige qui coulisse dans l'amortisseur est arrivée en butée et qu'en remontant encore plus la collerette du dessous de l'amortisseur, tu as en fait "tassé" les ressorts. Donc tu as des ressorts plus durs avec un comportement très sec des amortisseurs qui ne filtrent plus les imprefections de la route aussi bien.
Déjà ton ancienne hauteur de caisse était bizarre. Je me demande si ton précédent propriétaore n'avait pas changé ses amortisseurs Bilstein (non réglables d'origine sur les civiles comme les Cup) par des Bilstein réglables mais qu'il avait pris la version "voies standards" en les montant sur la tienne qui est en voies larges. D'où le nez beaucoup plus bas vu la différence de longueur des amortisseurs suivant la largeur des voies.
Je suis prêt à parier que tes amortos ne vont pas avec tes voies larges.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Déjà ton ancienne hauteur de caisse était bizarre. Je me demande si ton précédent propriétaore n'avait pas changé ses amortisseurs Bilstein (non réglables d'origine sur les civiles comme les Cup) par des Bilstein réglables mais qu'il avait pris la version "voies standards" en les montant sur la tienne qui est en voies larges. D'où le nez beaucoup plus bas vu la différence de longueur des amortisseurs suivant la largeur des voies.
Je suis prêt à parier que tes amortos ne vont pas avec tes voies larges.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]