02-12-2004, 06:17 PM
<!--QuoteBegin-Verkaüfer+10.02.2004 à 11:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkaüfer @ 10.02.2004 à 11:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-mac gregor+09.02.2004 à 23:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mac gregor @ 09.02.2004 à 23:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanni'k+08.02.2004 à 16:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanni'k @ 08.02.2004 à 16:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Fred-ql+06.02.2004 à 22:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Fred-ql @ 06.02.2004 à 22:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il y a qq temps, que vois-je, une audi S4 et un cayenne (je ne sais pas si turbo).
Je me dis, cool, je vais les suivre avec ma petite voiture. L'audi, avec la circulation, je ne l'ai pas revu, par contre le cayenne, j'ai été devant lui.
Puff, comment je me suis fait "fumer" sur l'autoroute. Ok, ce n'etait pas en depart arreté ou ma petite voiture aime assez mais la, vers les 130, c'est pas son fort.
Par contre, nous avons pris la meme sortie et un virage a 90° a fait peur au Cayette, la, la Lotus Elise a retrouvé ses ardeurs <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
nb : c'est vrai que les jantes, heuu .... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
le mec en cayenne voulait simplement pas jouer mon pauvre'
le turbo n'a rien a envié a une porsche de base alors tu permets hein... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mais bien sur, ca pése 3 fois plus avec un centre de gravité 3 fois plus haut et ca tournerai aussi bien.
c'est tellement bête que ca fait rire.
enfin venant de toi, on a l'habitude. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ceci dit, ni le poids, ni le centre de gravité du Cayenne Turbo ne l´empeche de faire de tres bon temps au Nurburgring.. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
oui enfin de la à le comparer à une 911 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->juste en passant pour dire que MTM propose une prepa "soft" à 505ch et 720Nm de ce gentil pachyderme <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je préfère encore la Gemballa et ses 700 chevaux ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
Je me dis, cool, je vais les suivre avec ma petite voiture. L'audi, avec la circulation, je ne l'ai pas revu, par contre le cayenne, j'ai été devant lui.
Puff, comment je me suis fait "fumer" sur l'autoroute. Ok, ce n'etait pas en depart arreté ou ma petite voiture aime assez mais la, vers les 130, c'est pas son fort.
Par contre, nous avons pris la meme sortie et un virage a 90° a fait peur au Cayette, la, la Lotus Elise a retrouvé ses ardeurs <!--emo&

nb : c'est vrai que les jantes, heuu .... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
le mec en cayenne voulait simplement pas jouer mon pauvre'
le turbo n'a rien a envié a une porsche de base alors tu permets hein... <!--emo&

mais bien sur, ca pése 3 fois plus avec un centre de gravité 3 fois plus haut et ca tournerai aussi bien.
c'est tellement bête que ca fait rire.
enfin venant de toi, on a l'habitude. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ceci dit, ni le poids, ni le centre de gravité du Cayenne Turbo ne l´empeche de faire de tres bon temps au Nurburgring.. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
oui enfin de la à le comparer à une 911 <!--emo&

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->juste en passant pour dire que MTM propose une prepa "soft" à 505ch et 720Nm de ce gentil pachyderme <!--emo&

Je préfère encore la Gemballa et ses 700 chevaux ! <!--emo&
