04-16-2002, 07:38 PM
je viens de voir élysa a la salle.
elle m a dit que l année prochaine elle nous accompagnait au mans.
titom arrete de
elle m a dit que l année prochaine elle nous accompagnait au mans.
titom arrete de
GS obéliXR !!
