08-25-2006, 01:47 PM
<!--quoteo(pid=21529487:date=25.08.2006 à 10:39:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 25.08.2006 à 10:39) [snapback]21529487[/snapback]<!--quotec--> En parlant de Renault, j'ai entendu hier dans la ouature, sur France Info, que Ford aurait approché Renault et le père Gohsn pour dire que si les discutailles avec GM n'amènent à rien, Ford est prêt à entamer des pourparler de partenariat avec Renault ?!? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'a un article dans ce sens dans Libé ... à voir ?
Y'a un article dans ce sens dans Libé ... à voir ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
