08-25-2006, 02:46 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Si tes amortos sont réglables, sur quelle position les as-tu réglé ?
Mou = tourner vers la gauche
Dur = vers la droite
Tout au moins sur des SPAX...
Ici, je ne parle pas du réglage de la hauteur !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Si tes amortos sont réglables, sur quelle position les as-tu réglé ?
Mou = tourner vers la gauche
Dur = vers la droite
Tout au moins sur des SPAX...
Ici, je ne parle pas du réglage de la hauteur !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->
depuis déjà 18 ans ... !
depuis déjà 18 ans ... !
