04-16-2002, 02:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Super...Y'en a qui font des tours eiffels en allumettes aussi.
Scier un cadre???
Et ton oncle il en pense quoi de ça??? Scier un cadre pour y mettre des tubes?? Et comment il tienne les tubes??? Non sérieux faut arreter...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Promis, c'est du véridique !!! Il refont complètement le cadre en mettant des encoches pour mettre du tube pour rigidifier... Peut-être pas tous mais il y en a qui le font !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas si il y gagne vraiment. Si c'etait si simple de rendre un cadre plus competitif ça se saurait. Et je vois pas pourquoi il y aurais de gars chez honda qui ferait de ça leur metier en concevant des trucs par CAO si il suffisait d'être plombier pour faire un cadre...
Moi je trouve ça débile et pas crédible, je ne dis pas que tu mens mais que l'efficacité doit avoir un effet placébo.
Scier un cadre???
Et ton oncle il en pense quoi de ça??? Scier un cadre pour y mettre des tubes?? Et comment il tienne les tubes??? Non sérieux faut arreter...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Promis, c'est du véridique !!! Il refont complètement le cadre en mettant des encoches pour mettre du tube pour rigidifier... Peut-être pas tous mais il y en a qui le font !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas si il y gagne vraiment. Si c'etait si simple de rendre un cadre plus competitif ça se saurait. Et je vois pas pourquoi il y aurais de gars chez honda qui ferait de ça leur metier en concevant des trucs par CAO si il suffisait d'être plombier pour faire un cadre...
Moi je trouve ça débile et pas crédible, je ne dis pas que tu mens mais que l'efficacité doit avoir un effet placébo.
Coureur de terrasses...