04-16-2002, 01:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ola ![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
En fait le Hornet a été catalogué un peu trop joueur de l'avant a cause de sa roue en 16![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
"default" corrigé avec l'apparition du Hornet S qui prend un roue de 17![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
PS: ce n'est pas un default, mais plutot une caracteristiques qui a provoqué la chute de nombreux jeunes un peu trop présomptueux, ce qui a gonflé les ventes de yamaha Fazer du coup...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Petite correction, le Hornet S n'est pas le seul a beneficier de la jante de 17 pouces a l'avant.
En fait les modeles 98 & 99 avait du 16 et du 17 a partir des modeles 2000, Hornet N et S confondus.
Et c clair que pour debuter, plus que le caractere joueur, c'est surtout les 96ch qui envoie les excites au tas.
En fait le Hornet a été catalogué un peu trop joueur de l'avant a cause de sa roue en 16
"default" corrigé avec l'apparition du Hornet S qui prend un roue de 17
PS: ce n'est pas un default, mais plutot une caracteristiques qui a provoqué la chute de nombreux jeunes un peu trop présomptueux, ce qui a gonflé les ventes de yamaha Fazer du coup...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Petite correction, le Hornet S n'est pas le seul a beneficier de la jante de 17 pouces a l'avant.
En fait les modeles 98 & 99 avait du 16 et du 17 a partir des modeles 2000, Hornet N et S confondus.
Et c clair que pour debuter, plus que le caractere joueur, c'est surtout les 96ch qui envoie les excites au tas.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
