08-27-2006, 07:58 AM
Hello !
Vivement que les travaux conges s'arretent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Un truc qui m'a remonte le moral : j'ai recu mes instruments de greengauges [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Point negatif : aucun mail de confirmation de commande, aucune reponse a mon mail [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Point positif : ca a l'air d'etre du tres bon materiel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] aucun reglage par molette
(pour le compteur ou meme pour la pendule), tout se fait avec un simple petit bouton poussoir
habille de chrome et qui se met en facade (dont tout est digital [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] )
Le prix reste correct : 950 Euros
- compteur de vitesse (191,49€)
- compte-tours (147,26€)
- amperemetre (40,48€)
- voltmetre (40,48€)
- jauge d'essence (40,48€)
- temperature d'eau (40,48€)
- temperature d'huile (40,48€)
- pression d'huile (40,48€)
- pendule (87,87€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )
- capteur temperature d'eau (15.36€)
- capteur temperature d'huile (15,36€)
- capteur pression d'huile (39,25€)
- capteur niveau d'essence (35,10€)
Donc a defaut de continuer sur la mecanique, je vais pouvoir m'attaquer au tableau de bord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
a+ Francois
Vivement que les travaux conges s'arretent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Un truc qui m'a remonte le moral : j'ai recu mes instruments de greengauges [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Point negatif : aucun mail de confirmation de commande, aucune reponse a mon mail [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Point positif : ca a l'air d'etre du tres bon materiel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] aucun reglage par molette
(pour le compteur ou meme pour la pendule), tout se fait avec un simple petit bouton poussoir
habille de chrome et qui se met en facade (dont tout est digital [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] )
Le prix reste correct : 950 Euros
- compteur de vitesse (191,49€)
- compte-tours (147,26€)
- amperemetre (40,48€)
- voltmetre (40,48€)
- jauge d'essence (40,48€)
- temperature d'eau (40,48€)
- temperature d'huile (40,48€)
- pression d'huile (40,48€)
- pendule (87,87€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )
- capteur temperature d'eau (15.36€)
- capteur temperature d'huile (15,36€)
- capteur pression d'huile (39,25€)
- capteur niveau d'essence (35,10€)
Donc a defaut de continuer sur la mecanique, je vais pouvoir m'attaquer au tableau de bord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
a+ Francois
