01-31-2004, 06:23 PM
<!--QuoteBegin-krisnet R+31.01.2004 à 15:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (krisnet R @ 31.01.2004 à 15:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai déposé ma cops au comissariat 30 minutes après, ils lui ont dit qu'il falait dabord faire la déclaration a l'assurance et s'ils le demandaient une plainte a la police. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
N'écoute pas les flics : ils essayent à chaque fois de te dissuader de porter plainte tant qu'il n'y a pas de dégâts corporels. Pour des raisons que je ne développerai pas ...
En m'étant fait "influencer" ainsi je n'ai pas réussi à me faire rembourser une voiture détruite par un tiers identifié (plaque minéralogique) mais non identifiable (jamais trouvé de propriétaire).
Porte plainte quoiqu'il en soit, car sinon après c'est l'assurance qui arguera du fait que tu n'as pas porté plainte pour ne pas rembourser.
N'écoute pas les flics : ils essayent à chaque fois de te dissuader de porter plainte tant qu'il n'y a pas de dégâts corporels. Pour des raisons que je ne développerai pas ...
En m'étant fait "influencer" ainsi je n'ai pas réussi à me faire rembourser une voiture détruite par un tiers identifié (plaque minéralogique) mais non identifiable (jamais trouvé de propriétaire).
Porte plainte quoiqu'il en soit, car sinon après c'est l'assurance qui arguera du fait que tu n'as pas porté plainte pour ne pas rembourser.
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.