08-27-2006, 01:30 PM
<!--quoteo(pid=21530270:date=27.08.2006 à 10:22:name=lexus)-->CITATION(lexus @ 27.08.2006 à 10:22) [snapback]21530270[/snapback]<!--quotec-->
De toute facon tout le monde va dire picasso alors pourquoi C4?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1.Pour que les gens comprennent qu'elle fait partie de la famille "C4" puisque le C8 sera remplacé (plus grand encore)
2. Pour les chiffres de ventes, ils s'additionneront C4 + C4 Picasso à la manière de 307 et 307SW [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
De toute facon tout le monde va dire picasso alors pourquoi C4?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1.Pour que les gens comprennent qu'elle fait partie de la famille "C4" puisque le C8 sera remplacé (plus grand encore)
2. Pour les chiffres de ventes, ils s'additionneront C4 + C4 Picasso à la manière de 307 et 307SW [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
