04-16-2002, 12:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est votre faute aussi.
Bisoun il a ka pas dire que Ducati c'est le top...je peux pas rester sans reagir a des trucs comme ca!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et pis toi tu dis que c'est de la vraie merde, je peux pas non plus laisser dire ça !
Bisoun il a ka pas dire que Ducati c'est le top...je peux pas rester sans reagir a des trucs comme ca!
Et pis toi tu dis que c'est de la vraie merde, je peux pas non plus laisser dire ça !
