02-16-2002, 01:53 PM
Cet AM je vais roder mon pneu AR! super temps dans le centre
Alors GAAAAAAAZZZZZZZZZ!
Bon week end Pyros et à Lundi!
V
Hornet
Alors GAAAAAAAZZZZZZZZZ!
Bon week end Pyros et à Lundi!
V
Hornet
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
pas cool!
