08-28-2006, 03:28 PM
PSA ne gagne plus autant d'argent car les 307 (vs Astra et Focus) et 407 (vs Passat, 159 et segment sinistré) sont en grosse baisse cette année, jusqu'à -30%. A la place ils vendent des 107 et des C1 ne rapportent pas grand chose, mais globalement les ventes sont stables.
Et PSA a de gros investissements en ce moment, l'ouverture d'une usine en Slovaquie, la fermeture de celle de GB, les multiples lancements 207, C6, 206 et C4 en Chine, 307 4p en Argentine, tout ça coûte ...
PSA a fait 200 million d'euros de marge opérationnelle dans sa branche automobile, Renault 300, GM, Ford, Fiat ne font pas vraiment mieux.
Et PSA a de gros investissements en ce moment, l'ouverture d'une usine en Slovaquie, la fermeture de celle de GB, les multiples lancements 207, C6, 206 et C4 en Chine, 307 4p en Argentine, tout ça coûte ...
PSA a fait 200 million d'euros de marge opérationnelle dans sa branche automobile, Renault 300, GM, Ford, Fiat ne font pas vraiment mieux.

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)