04-15-2002, 05:22 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis OK avec vous.
Superkawa tu as raison. Perdre une demi seconde c'est pas trop genant. Demande à Kris combien de temps il reste avec la poignée ouverte en grand à chaque sortie...Deja avec la 600 Fazer je vais l'exploiter vraiment que 30% du temps. Et plus tu as de puissance moins tu peux l'exploiter. Donc entre 135 et 160 chevaux je choisirais celle qui me fait le plus triper.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben moi quand je vois ce que donne 116cv..........ben je dis que c'est déja pas mal.........
Ok une dizaine de plus à bas régime (juste pour le duos en cote, en 6ième en sous régime, avec un vent de fasse de 100km/h),
A haut régime.........je vous direz dans quelques temps si il en faut vraiment plus.........
donc a partir de la je pense que le caractère peut être un facteur de choix.
Superkawa tu as raison. Perdre une demi seconde c'est pas trop genant. Demande à Kris combien de temps il reste avec la poignée ouverte en grand à chaque sortie...Deja avec la 600 Fazer je vais l'exploiter vraiment que 30% du temps. Et plus tu as de puissance moins tu peux l'exploiter. Donc entre 135 et 160 chevaux je choisirais celle qui me fait le plus triper.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben moi quand je vois ce que donne 116cv..........ben je dis que c'est déja pas mal.........
Ok une dizaine de plus à bas régime (juste pour le duos en cote, en 6ième en sous régime, avec un vent de fasse de 100km/h),
A haut régime.........je vous direz dans quelques temps si il en faut vraiment plus.........
donc a partir de la je pense que le caractère peut être un facteur de choix.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
