04-15-2002, 05:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'en fais avec des branleurs en golf 205 GTI qui ont toujours pas compris qu'il partirai jamais plus vite qu'une moto.
Ils te chauffent, tu fais 2 ou 3 "Vroooooom", ils deviennent chaud bouillnt...
Au vert, ils arrache 3mm de gomme sur leurs gommards, tu pars tranquille en poussant le premiere pour revenir a leur hauteur, et apres tu les regarde en passant la 2nde et en mettant la poignee dans le coin...mdrrrrrr
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est clair qu'avec les voiture, pas besoin de forcé, en général, il suffit de partir correctement (en accélérant un peu) pour les lacher (si ils s'avaient que sur un 0-100 ou un 400m, même un GPz tient une porsche)
Ils te chauffent, tu fais 2 ou 3 "Vroooooom", ils deviennent chaud bouillnt...
Au vert, ils arrache 3mm de gomme sur leurs gommards, tu pars tranquille en poussant le premiere pour revenir a leur hauteur, et apres tu les regarde en passant la 2nde et en mettant la poignee dans le coin...mdrrrrrr
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->c'est clair qu'avec les voiture, pas besoin de forcé, en général, il suffit de partir correctement (en accélérant un peu) pour les lacher (si ils s'avaient que sur un 0-100 ou un 400m, même un GPz tient une porsche)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer