01-15-2004, 02:51 PM
<!--QuoteBegin-tg92+15.01.2004 à 13:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tg92 @ 15.01.2004 à 13:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> juge le qd la temperature est au dessus de 8°, tu changeras d avis. qd il fait froid il est nul... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
La grosse difference, c'est que le diablo ne chauffait pas, et etait tres efficace que ce soit sur sol froid, humide ou chaud. Alors que la, le D208, je ne le sens pas trop.
En tout cas, je vais user ce train, j'essaye les diablo apres, et je pourrais comparer ...
DAms, pour ce qui est des metzeler, moi aussi, je suis passe du Z3 (a l'epoque), au Evo, c'etait le jour et la nuit. J'avais l'imrpession avant d'avoir un pneu GT !!!! Alors imagine le Z4 ...
La grosse difference, c'est que le diablo ne chauffait pas, et etait tres efficace que ce soit sur sol froid, humide ou chaud. Alors que la, le D208, je ne le sens pas trop.
En tout cas, je vais user ce train, j'essaye les diablo apres, et je pourrais comparer ...
DAms, pour ce qui est des metzeler, moi aussi, je suis passe du Z3 (a l'epoque), au Evo, c'etait le jour et la nuit. J'avais l'imrpession avant d'avoir un pneu GT !!!! Alors imagine le Z4 ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point