04-15-2002, 03:13 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je te défie de trouver 2 Caterham semblables à Stoneleigh !
Une Caterham d'origine n'est pas une Caterham ! On DOIT personnaliser sa Caterham ! Sinon de quoi parlerait 2 se7eners lorsqu'ils se rencontrent ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est juste pour te taquiner et je comprend très bien cette passion folle pour le Tuningggggg
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Evidemment avec vos autos vous pouvez pas comprendre ça
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais Siiiiii, j'ai bien une Ibiza avec des étriers peints en rouge
Une Caterham d'origine n'est pas une Caterham ! On DOIT personnaliser sa Caterham ! Sinon de quoi parlerait 2 se7eners lorsqu'ils se rencontrent ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est juste pour te taquiner et je comprend très bien cette passion folle pour le Tuningggggg
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Evidemment avec vos autos vous pouvez pas comprendre ça
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Mais Siiiiii, j'ai bien une Ibiza avec des étriers peints en rouge
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...