04-15-2002, 03:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour raconter n'importe quoi....en effet il est imbattable, par contre sur la route.........
(j'arrête sinon la prochaine fois il va pas m'attendre)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Trop tard...Je t'avais deja prevenu...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non Titom.........ne me laisse pas seul
Pour la fiche, je sais plus laquelle c'était, mais j'ai commencer à tous lui sortir, alors il m'a dit OK, il m'a ensuite demander la puissance des motos en france , je lui est sortie tous les cas en CV et en KW et la il m'a dit OK c'est bon!!!!! (Ok c'est du bachotage, mais 1 minute après j'étais sortie et je l'avais)
Pour raconter n'importe quoi....en effet il est imbattable, par contre sur la route.........
Trop tard...Je t'avais deja prevenu...
Non Titom.........ne me laisse pas seul
Pour la fiche, je sais plus laquelle c'était, mais j'ai commencer à tous lui sortir, alors il m'a dit OK, il m'a ensuite demander la puissance des motos en france , je lui est sortie tous les cas en CV et en KW et la il m'a dit OK c'est bon!!!!! (Ok c'est du bachotage, mais 1 minute après j'étais sortie et je l'avais)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
