10-11-2006, 11:22 AM
<!--quoteo(pid=21551340:date=11.10.2006 à 10:58:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 11.10.2006 à 10:58) [snapback]21551340[/snapback]<!--quotec-->
Mouarf !!
Si tu veux tenir le rythme, va falloir que tu montes une société de nettoyage en parallèle ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Avec synergie des activités ... Nettoyage en amont et prise en charge de toutes les dispositions qui s'en suivent en aval ... un contrat 2 en 1 !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les vieux, ca se nettoie une fois par an au karcher !
ils appellent ca , la thalasso !
c'est plus politiquement correct que :"elephant bleu" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mouarf !!
Si tu veux tenir le rythme, va falloir que tu montes une société de nettoyage en parallèle ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Avec synergie des activités ... Nettoyage en amont et prise en charge de toutes les dispositions qui s'en suivent en aval ... un contrat 2 en 1 !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les vieux, ca se nettoie une fois par an au karcher !
ils appellent ca , la thalasso !
c'est plus politiquement correct que :"elephant bleu" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !