J'ai Enrhumé Une Bmw E36 Qui Se Trainait Sur La Départementale...
#37
<!--quoteo(pid=21551233:date=11.10.2006 à 08:11:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 11.10.2006 à 08:11) [snapback]21551233[/snapback]<!--quotec-->
Moi les virages je les prends pas, j'coupe à travers champs ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca c'est imbattable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
J'ai Enrhumé Une Bmw E36 Qui Se Trainait Sur La Départementale... - par bird - 10-11-2006, 11:49 AM

Atteindre :