10-11-2006, 05:28 PM
Ya de la provocation de motard par ici vous avez vu ?
http://213.251.169.33/index.php?s=&showtop...post&p=21551335
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
http://213.251.169.33/index.php?s=&showtop...post&p=21551335
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
