J'ai Enrhumé Une Bmw E36 Qui Se Trainait Sur La Départementale...
#82
<!--quoteo(pid=21551845:date=12.10.2006 à 09:16:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 12.10.2006 à 09:16) [snapback]21551845[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21551782:date=11.10.2006 à 23:16:name=MadMax_7)--><div class='quotetop'>CITATION(MadMax_7 @ 11.10.2006 à 23:16) [snapback]21551782[/snapback]<!--quotec-->
....de ventiler de manière musclée une R1 sur route de col au volant d'une boîte à sardines de caisseux....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca on en entend parler depuis des lustres mais dès qu'il s'agit de le mettre en images y'a plus personne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]



Des mous du cerceau et des lââââches ces pseudos païlotes de baignoires en kit pour ados boutonneux !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]





[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Clair... les low flyers ils devraient parler pres des boites à air ... ça ferait une admission forcée tellement ils font du vent avec leurs bouches... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pour parler ça parle ... pour oser ça a toujours piscine ou l'anniversaire du petit neveu de la soeur du copain du voisin de l'ancienne maitresse d'école de la cousine Raymonde... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre


Messages dans ce sujet
J'ai Enrhumé Une Bmw E36 Qui Se Trainait Sur La Départementale... - par Dams - 10-12-2006, 11:20 AM

Atteindre :