04-15-2002, 11:20 AM
pour le permis, il peut aussi y avoir des problèmes de disponibilité de place à l'examen. Enfin j'espère que tout ce passera comme tu le souhaites.
Pour les messages.............ben quand titom à compris qu'il pouvait raconter des conneries.............ben il a beaucoup plus écrit!!!!!!!!!!!!
Pour les messages.............ben quand titom à compris qu'il pouvait raconter des conneries.............ben il a beaucoup plus écrit!!!!!!!!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
